beauté,

Vanilla Chai – The body shop

janvier 06, 2017 Miliki 2 Commentaires


Ces derniers temps j’ai dû faire quelques escales à Paris pour diverses raisons, et je viens de découvrir qu’il y a une minuscule boutique The body shop à la gare du nord à Paris !

Grand bonheur pour moi, mais grand désespoir pour ma carte bleue …. A Orléans il n’y a pas de boutique, du coup c’est toujours difficile d’acheter via le net sans connaitre les senteurs !

Entre deux trains, j’en ai profité pour découvrir les dernières nouveautés de Noël (ok je suis en retard :p) et gros coup de cœur pour la gamme vanilla chai !!

En même temps c’est un peu facile, j’adoooore la vanille, et j’adoooore le thé chai du coup la combinaison des deux ne pouvait que me plaire !

J’ai été raisonnable tout de même, j’ai juste craqué pour deux produits.

Le 1er est évidemment un beurre corporel, toujours aussi épais en consistance mais un vrai bonheur sur la peau, il hydrate très bien sans laisser de film gras et l’odeur est à tomber !

Le second est le gel douche, et ô bonheur l’odeur est divine, un mélange de vanille, d’épices je suis totalement fan ! La texture du gel douche est parfaite, elle mousse bien, l’odeur reste un peu sur la peau mais pas très longtemps ce qui me convient très bien !

Voilà pour aujourd’hui, je n’ai pas eu le temps de découvrir beaucoup d’autres produits de leurs gammes de noël, mais si vous avez des choses à me faire découvrir n’hésitez pas ! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Coucou! J'avais pour ma part craqué pour la collection d'été qui a été juste un coup de coeur!! Je n'ai pas encore terminé la crème pour le corps du coup je n'ai pas testé la collection de noël ;-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah je n'ai pas eu la chance de connaitre la collection d'été !! Va falloir que j'essaye tout ça ! merci pour ton commentaire :)
    bonne soirée !!

    RépondreSupprimer