beauté,

Birchbox Juillet 2016

juillet 05, 2016 Miliki 0 Commentaires

Hello les amis !
Aujourd’hui, je vous présente la Birchbox de Juillet qui s’intitule «  A la belle étoile ». Une jolie box bleu-marine et phosphorescente. Bon ok je trouve ça mignon mais le plus important c’est le contenu !

Dans les 5 produits qu’on peut trouver dans la box, le premier est une crème hydratante pour le corps de la marque anglaise Anatomicals. J’ai reçu l’odeur Cherry, qui n’a pas vraiment l’odeur de cerise mais plutôt de bubble gum. Le packaging est sympa, coloré, avec une petite touche d’humour ! Au final elle fait son boulot, elle hydrate, elle laisse plutôt une sensation agréable sur la peau donc avis plutôt positif !

Le second produit est un une eau micellaire de la marque française Thermaliv (eau thermale de Balaruc-les Bains et extrait de papyrus). Si vous avez suivi mes articles, vous savez que j’utilise régulièrement de l’eau micellaire dans ma routine démaquillage, j’ai trouvé une marque qui me convient mais je compte emmener celle-ci lors de mes déplacements. Vu la petite contenance (25ml) elle ne suffira pas pour des vacances mais un week-end pourquoi pas !

Ensuite un exfoliant crème de la marque Dr Brandt : il réduirait l’apparence des pores et aiderait à lisser la peau ! Un exfoliant quoi :D. Un peu déçue de la contenance (7.5 g), je ne pourrai le tester qu’une fois vu la dose, difficile de se faire une idée du coup, à voir ….

Une huile capillaire de la marque Number 4. J’avais déjà reçu dans une précédente box un spray thermal coiffant que j’avais adoré donc je pars plutôt confiante sur ce produit ! J’utilise régulièrement des huiles capillaires, celle-ci sent plutôt bon, il ne reste plus qu’à tester son efficacité !

Et enfin le dernier produit est un crayon pour les yeux de la marque Cynthia Rowley beauty (j’en avais déjà reçu un en Avril dernier donc un peu dommage …)  mais celui-là est un peu plus crémeux, assez pratique à utiliser et on peut le flouter assez facilement pour faire un smoky.

Le dernier élément de la boite est un bon d’achat de 10€ pour 30€ d’achats dans le shop, Réduction plutôt intéressante pour celles et ceux qui ont eu un coup de cœur pour un des produits.

Au final une Birchbox plutôt sympathique, des marques que je ne connais pas, donc à tester. Ceci dit je suis un peu déçue de la contenance minime des produits.

Et vous qu’avez-vous reçu dans votre Birchbox ce mois-ci ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires: